Unlimited Run Squid Game: Guard Jumpsuit

Capture d’écran 2025-01-31 082810.png

Hey all,

Someone asked me about "black squid guard jumpsuit worn by actor Park Hwi-soon".
Who would be interested in black version jumpsuit?
478906998_611694568377938_2239139799869140538_n.jpg

Vous pouvez maintenant acheter dans la boutique ELS, voici le lien, Squid Game Guard Pink Jumpsuit
lJ'ai reçu ma livraison via UPs ce matin, après une livraison ultra rapide je crois en moins de 15 jours entre la commande et la livraison, c'est un vrai travail d'orfèvre et super agréable à porter. Merci mille fois. Hâte de faire les photos avec la tenue complète. Merci et à bientôt.

lJ'ai reçu ma livraison via UPs ce matin, après une livraison ultra rapide je crois en moins de 15 jours entre la commande et la livraison, c'est un vrai travail d'orfèvre et super agréable à porter. Merci mille fois. Hâte de faire les photos avec la tenue complète. Merci et à bientôt.
Je suis heureux que vous aimiez votre travail. Merci pour vos commentaires, veuillez visiter notre site Web et laisser vos commentaires. Vos commentaires aideront les autres, voici le lien, Squid Game Guard Pink Jumpsuit

Hey y'all,

Andre.j sent a great references from Squid game and then we tweaked our suit as per his given proofs.
I'm really grateful to Andre.j.

Here is our updated version Squid Game S-2 jumpsuit.
It's available for sale at ELS's webstore.
ELS New Jumpsuit 3.jpg
ELS New Jumpsuit 1.jpg
ELS New Jumpsuit 4.jpg
ELS New Jumpsuit 2.jpg

Back