Heavy Weapons Wolf Predator 1:1 Armor build (3d modeled)

salut !! travailler sur votre projet est super !!! Je peux vous aider, envoyez un mail pour projeter le masque loup prédateur ! modèle stl / car je suis intéressé par le modèle du costume du prédateur .
Bonjour j'espère ne pas vous déranger je serai extrêmement intéressé par vôtre modèle pourrait-on en discuter s'il vous plaît :) mon mail c'est joserazat@hotmail.fr en espérant avoir de vos nouvelles amicalement José
 
Bonjour j'espère ne pas vous déranger je serai extrêmement intéressé par vôtre modèle pourrait-on en discuter s'il vous plaît :) mon mail c'est joserazat@hotmail.fr en espérant avoir de vos nouvelles amicalement José
Salut, vous pouvez trouver ces fichiers d'armure en vente sur Etsy dans le magasin pour Indigenous Effects.
 
Salut, vous pouvez trouver ces fichiers d'armure en vente sur Etsy dans le magasin pour Indigenous Effects.
BBonjour merci beaucoup pour votre réponse oui oui je l'ai acheté y a pas longtemps un modèle absolument magnifique waw une véritable œuvre d'art :) un boulot impressionnant je confirme c'est juste j'y ai écrit pour pouvoir discuter avec lui pour son modèle de tête du predator wolf mais aucune réponse de ça part je vais devoir m'adresser à d'autres personnes beaucoup plus sérieuse visiblement encore merci pour avoir créé ce modèle d'exception :')
 
Just wanted to bump this one, last winter I purchased the .stl files from Iaelle IndigenousEfftects on Esty, and his work is absalutley amazing. My Wolf is ready to start attaching to my new costume. Heres a few pics of his work. The armor and mines are his work. Thanks!
wolfset.jpg

 
Thanks laellee for mine. Great help on sizing it for my wolf backpack.
 

Attachments

  • IMG_20221208_171431144.jpg
    IMG_20221208_171431144.jpg
    1.4 MB · Views: 77
  • IMG_20221208_171458997.jpg
    IMG_20221208_171458997.jpg
    1.2 MB · Views: 73
Finished up his spear (retracted) and the whip tonight, amazing designer! I'm currently working on a extended spear now.
 

Attachments

  • DSCF3015.JPG
    DSCF3015.JPG
    3.6 MB · Views: 78
  • DSCF3016.JPG
    DSCF3016.JPG
    3.7 MB · Views: 67
  • DSCF3028.JPG
    DSCF3028.JPG
    3.5 MB · Views: 87
  • DSCF3027.JPG
    DSCF3027.JPG
    4.2 MB · Views: 66

Your message may be considered spam for the following reasons:

If you wish to reply despite these issues, check the box below before replying.
Be aware that malicious compliance may result in more severe penalties.
Back
Top