Heavy Weapons Wolf Predator 1:1 Armor build (3d modeled)

Jose150587

New Member
salut !! travailler sur votre projet est super !!! Je peux vous aider, envoyez un mail pour projeter le masque loup prédateur ! modèle stl / car je suis intéressé par le modèle du costume du prédateur .
Bonjour j'espère ne pas vous déranger je serai extrêmement intéressé par vôtre modèle pourrait-on en discuter s'il vous plaît :) mon mail c'est joserazat@hotmail.fr en espérant avoir de vos nouvelles amicalement José

laellee

Master Member
RPF PREMIUM MEMBER
Bonjour j'espère ne pas vous déranger je serai extrêmement intéressé par vôtre modèle pourrait-on en discuter s'il vous plaît :) mon mail c'est joserazat@hotmail.fr en espérant avoir de vos nouvelles amicalement José
Salut, vous pouvez trouver ces fichiers d'armure en vente sur Etsy dans le magasin pour Indigenous Effects.

Jose150587

New Member
Salut, vous pouvez trouver ces fichiers d'armure en vente sur Etsy dans le magasin pour Indigenous Effects.
BBonjour merci beaucoup pour votre réponse oui oui je l'ai acheté y a pas longtemps un modèle absolument magnifique waw une véritable œuvre d'art :) un boulot impressionnant je confirme c'est juste j'y ai écrit pour pouvoir discuter avec lui pour son modèle de tête du predator wolf mais aucune réponse de ça part je vais devoir m'adresser à d'autres personnes beaucoup plus sérieuse visiblement encore merci pour avoir créé ce modèle d'exception :')

Your message may be considered spam for the following reasons:

1. Your new thread title is very short, and likely is unhelpful.
  2. Your reply is very short and likely does not add anything to the thread.
  3. Your reply is very long and likely does not add anything to the thread.
  4. It is very likely that it does not need any further discussion and thus bumping it serves no purpose.
  5. Your message is mostly quotes or spoilers.
  6. Your reply has occurred very quickly after a previous reply and likely does not add anything to the thread.
  7. This thread is locked.