BTTF: Where can I find the presto log gauge graphic?

imanzano

New Member
Hi,

I'm looking for the Back To The Future 3 Presto Log gauge Graphics to create a prop. Where can I find it ?
Thanks!

1165949904.jpg

it is pretty similar to an old nautical barometer. Because I can't afford that :D I did it in 3d print.
I made the whole gauge in 3d print. I'm still working on it but it is pretty similar. Based on images I made it in 6inches diameter.

I'm just asking, because I saw some on eBay in different sizes. Looks nice fir my display. But I would prefer one with the correct needle. Is it also possible to print the needle in 3D?

I made one in 3d but I did print it yet, I'm trying to adjust the measurements to make it as accurate as possible.
(It looks better than the screenshot :D )
Screen Shot 2021-09-20 at 14.13.46.png

c'est assez similaire à un vieux baromètre nautique. Parce que je ne peux pas me permettre de :D le faire en impression 3D.
J'ai réalisé toute la jauge en impression 3D. J'y travaille toujours mais c'est assez similaire. Sur la base d'images, je l'ai fait en 6 pouces de diamètre.
bonjour je fait des recherche actuellement sur la gauge pouvez vous m aider svp?

Bien sûr, comment puis-je vous aider ?
Bonjour
merci de m'avoir répondu je souhaite réaliser les pièces du baromètre de la voiture en 3d (je vais essayer de les réaliser car je ne suis pas douée en modélisme) et je suis bloqué car je n'ai pas la taille et affichage du baromètre en tout cas, un grand merci à vous

Here the STL Files

Attachments

• BTTF 3 presto clock (1).stl
    43.6 KB · Views: 118
  • BTTF 3 presto clock (2).stl
    120.9 KB · Views: 109
  • BTTF 3 presto clock (3).stl
    88.2 KB · Views: 93
  • BTTF 3 presto clock.stl
    128.4 KB · Views: 109
and here same images for reference and how it is built

Attachments

• Screenshot 2024-06-18 at 2.52.33 PM.png
    Screenshot 2024-06-18 at 2.52.33 PM.png
    842 KB · Views: 95
  • Screenshot 2024-06-18 at 2.52.54 PM.png
    Screenshot 2024-06-18 at 2.52.54 PM.png
    481.4 KB · Views: 97
  • Screenshot 2024-06-18 at 2.53.02 PM.png
    Screenshot 2024-06-18 at 2.53.02 PM.png
    2.1 MB · Views: 124
I didn't 3d print the labels, I just drew it as a reference. What I did, I printed the PNG in the first post as and sticker and I put it.
The first layer, green one, has the space to put a glass. I will upload a real picture of it when I arrive home.

Je n'ai pas imprimé les étiquettes en 3D, je les ai juste dessinées comme référence. Ce que j'ai fait, j'ai imprimé le PNG dans le premier post sous forme d'autocollant et je l'ai mis.
La première couche, verte, a l'espace pour mettre un verre. Je téléchargerai une vraie photo de celui-ci à mon retour à la maison.
bonjour a vous et vous m avez fait le plus grand plaisir de me partager votre travail qui est magnifique grâce a vous j ai une chose emblématique de notre trilogie je ne sait pas comment vous remercier si vous avez besoin de moi n hésitez pas encore un grand merci

Back