Re: Hero X-Wing "Red 3" [updates 07/11]
Thanks guys !
Yeah Kurt, I finished the weathering on the wings, painted the R2 strip, canons, cockpit, R2 etc... It's almost done !
Some new pics :
Voilà quelques avancées, j'ai fait le pit (argh je ne devrais pas poster ça sur un forum de n'avions, ça tient pas la route, même par rapport à certains pits présenté ici au 72 !

).
En tout cas j'ai été à 'la cool' pour le faire, me disant que ça ne pouvait pas être pire que les pits des X-Wing originaux. Malheureusement le vice à pointé son nez et j'ai pas pu m'empêcher de refaire la casquette (qui d'une part représentait un pit des pe**** modèles, et d'autre part la résine présentait à ce niveau un retrait énorme ce qui faisait que la casquette du pit faisait une cuvette au lieu d'être plat... Bref autant en profiter pour s'approcher du pit de la grande version).
J'ai découpé des bandelettes de décals d'environ 0,3mm de largeur (recup sur une vieille planche d'Harrier Tamiya), bah la pose de ces décals c'est ce qui m'a pris le plus de temps

Mais au final je suis content du résultat. Je voulais en rajouter (il y a de pe**** cercles noirs sur le vrai), j'avais pensé utiliser les cercles qui entourent les numéros des décals sur la planche (vous savez ceux qui se collent toujours sur vos décals et que vous avez un mal de chien à retirer !). Bah évidement tous ceux que j'avais étaient trop fin, et le cercle se désagrégeait quand je voulais le poser. Pourtant je me rappelle bien avoir poser ces numéros avec le cercle sur des maquettes quand j'étais jeune... (Sans le voiloir évidemment). :twisted:
J'ai peint l'unité R2, qui est blanche immaculée, ça contraste bien avec le reste !
Yeah I know this is the head of Luke (from the Kenner toy), but I will convert it to Biggs, I just like the helmet !